Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 juillet 2009

News

Un petit coucou depuis un mac do pour vous remercier pour vos nombreux messages pleins de gentillesse.

La cure est un véritable moment de bonheur, entre massage sous l'eau par un kiné trop génial (je parle du massage of course LOL), des cataplasme de CAOLIN chauffés à l'eau thermale est appliqués sur tout le dos et les cervicales, des bains de boue top détente, les trombes (jets à forte pression) des pieds à la tête, table thermo massante... j'irai pas jusqu'à dire que je vais faire des envieuses, mais avouez tout de même qu'il y a pire hein, si on laisse tomber la maladie bien sur.

Du coup, je me requinque, les deux premieres semaines on été douloureuses, les douleures ont été fortes, mais là depuis deux jours je revis, et j'ai pu laissé les béquilles à l'appart, c cool.

En plus, j'ai pas mal profité de mon mari et de ma fille cadette, on a fait des petites visites l'après-midi (grotte, sete, saint guillem le désert...) et on s'est baigné dans des gorges, au pont du diable, et au lac du salagou où on a même pu faire du catamaran hier.

les bonnes choses ayant une fin, ils repartent demain matin, il me restera une semaine de cure à faire seule, mais avec les activités spécifiques à la fibromyalgie, j'ai pu rencontrer des personnes sympatiques.

hummmm seul point négatif dans tout ça pas de connexion internet dans la résidence... donc difficile de venir vous rendre visite :-( pas grave me rattraperai à mon retour, na !

Un gros bisous à tout le monde et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'espère que cette cure, au delà du soulagement immédiat, te procurera une bonne forme pour longtemps. Amitiés
M
je suis vilaine et je suis désolée car cela fait un petit moment que je n'ai pas fait un petit clic sur ton blog et en plus je découvre que tu es malade mais j'espère que les massages t'ont fait du bien et que tu te remets bien et surtout que les douleurs ont disparues. Bises et surtout prend soin de toi.
M
je suis heureuse de lire que la cure te fait du bien et que tes souffrances t'ont un peu abandonnées. <br /> Quelle chance aussi d'avoir pu faire quelques ballades dans cette superbe région (j'y été l'année dernière et quand tu énumères les sites visités, ça me rappelle de beaux souvenirs)<br /> J'espère que tu rentreras en pleine forme, avec un moral d'acier. Je me réjouis de pouvoir te lire plus fréquemment.<br /> Tout plein de bisous et d'encouragements pour la suite. Affectueusement
O
C'est une bonne chose que ta cure te fasses du bien. Reposes toi bien et reviens nous en forme et des projets fimo plein la tete.
D
bein ma louloute , j'espère que ça va te requinquer toutes ces manipulations thermal! fais toi du bien et reviens nous en super forme. je le souhaite vraiment de tout cœur.<br /> et puis j'enrage, un peu , car je te sais tres près de moi, que j'aurais eu beaucoup de plaisir à venir te rencontrer enfin.<br /> mais sans doute que ce ne n'était pas encore le bon moment, alors il faudra encore attendre . mais qui c'est ce que l'avenir nous reserve....<br /> pleins de bises<br /> a très vite et je te le redis , profites...
Archives
Publicité
Publicité