Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
16 juillet 2009

Blog en Pause

Un petit post rapide pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, ceux qui restent faute de moyen, et aussi à ceux qui restent faute de boulot ;) pas de jaloux.

De belles journées pour tout le monde, de la joie et du bonheur dans tous les cœurs.

Je pars demain pour 3 semaines de cure thermale, en espérant revenir en meilleur état, pouvoir me tenir debout sans avoir mal, pouvoir faire une ballade sans souffrir, et surtout pouvoir reprendre une vie "normale" par la suite.

Je vais prendre soin de moi, respirer et tacher de revenir plus zen, plus détendue, en profitant de la présence de mon homme et de charlotte les deux premières semaines, finalement, je resterai peu de temps seule, et c'est tant mieux. Le moral sera bien meilleur en étant entourée.

Je vous souhaite de belles choses durant cette absence, je reprendrai le chemin de la création à la rentrée.

Grosse bise à vous tous, j'espère trouver une connexion internet sur place pour continuer à vous lire et à guetter vos blogs respectifs ;)

Publicité
Commentaires
H
une tonne bisous pour t'encourager et t'aider à reprendre des forces et le dessus. Tu vas nous manquer mais reviens nous au top en laissant tes douleurs en cure.<br /> A très vite<br /> re bissss<br /> nath
A
Je te souhaite de passer une bonne cure!!! Reposes toi bien, profites, détends toi! Et reviens nous en allant mieux! Grosse bises!
S
reposes toi bien! c'est l'essentiel! la SANTE!! jaime beaucoup tes fimos! superbes!!
N
un petit coucou, j'ai bien reçu ton petit mot, ne t'inquiète pas pour moi et profite bien de ton séjour pour te reposer et reprendre des forces à bientôt!
C
Bonnes vacances en espérant que tu te ressources bien. vivement que tu rentres en pleine forme avec des idées plein la tête[Salut]
Archives
Publicité
Publicité