Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
26 mars 2009

porte encens

Je fouillant dans ma boite remplie de choses en attente de montage, j'ai eu l'idée de faire un porte encens, avec une pièce faite à base d'encre craquelée, en forme de fleur et cuite sur une ampoule

porte_encens1_encre_craquelee_photo1  porte_encens1_encre_craquelee_photo2

J'aurai au moins trouvé une utilisé à cette fleur que je trouvais très jolie mais qui me posait soucis au montage

Publicité
Commentaires
M
très élégant ce porte-encens, j'aime beaucoup! :)
T
belle maitrise de cette technique je suis fan de ton porte encens et au fait bravo pour ta parution dans pdp tu le mérite!!!!!<br /> <br /> bizzzz
P
c'est vraiment tres joli...moi qui adore l'encens en plus :p jadore!
J
vraiment très beau ce porte encens ! Et une bonne idée ! Bises.
M
excellente idée ce porte encens original et chic!<br /> <br /> bravo Bébé<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité