Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
27 février 2009

Du bleu

J'ai enfin réussi à faire quelques montages hier et aujourd'hui, alors je vous montre.

Pour commencer, un petit tour du côté du bleu, un bracelet fait avec des perles au clay gun, des perles à la peinture à l'huile, des perles métals

bracelet_turquoise

Quelques détails :

bracelet_turquoise_details


Et le montage d'un pendentif, réalisé avec le clay gun

pendentif_encre_bleu


Je serai ravie d'avoir vos avis, alors n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
N
Ouahh! un bleu sublime! j'adore et je suis folle de tes bracelets![Salut]
P
Je suis fan du pendentif !!! Super chouette !
M
le bleu te va si bien bébé!! j'ame ton bracelet<br /> bonne journée<br /> biz<br /> mainedefat
D
evidement tu nous as habituée à beaucoup mieux, mais ca reste pas mal du tout miss .<br /> bisou
V
mmmh, joli bracelet, ça .. zoli, zoli !!<br /> [Bravo][Bravo]
Archives
Publicité
Publicité