Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 février 2009

TAG

Hummmm ma NSP a voulu se la jouer sadique en taguant quelques personnes sans vouloir les prévenir, juste pour voir si nous allions passer sur son blog, et je dis OUI OUI OUI j'ai vu ton tag et tout tes récents articles, non mais ho !

Alors je dois dire ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes ! à chaud je dirais que je courre dans une boutique de fringue et que je dépense sans trop compter, juste pour le plaisir, j'ai vu pleins de trucs sympa pour le printemps. Hum c'est futile, mais qu'est-ce que ce serait chouette hein !

Alors voyons ce que feraient ces copinettes dans des conditions identiques :
- nadia
- Marikot
- Véro
- drunna
- Muriel

sans rancune les filles !

Publicité
Commentaires
M
Petite coquinette !!!!! Je vais TENTER d'y répondre !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
V
coquine va<br /> tu vois qu'on vient te voir sur ton blog hein!!![Salut]<br /> allez je sais pas trop comment on fais pour repondre a une proposition comme celle la mais on va essayez<br /> gros bisous<br /> vero
D
t'es une coquine toi! bon je vais essayé d'y repondre alors .merci[Clin d oeil]<br /> bises
N
J'ai vu j'ai vu !!! je viens sur ton blog tous les jours! bisous nadia!
M
contente de te relire!!!.......et avec de l'humour en prime!!!<br /> Gros bisou qui claque![flash]
Archives
Publicité
Publicité