Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
17 février 2009

Une belle surprise

Il y a quelques jours, la grenouille qui aimait la lune nous présentait un magnifique sautoir destiné à l'une de ses amie. Un petit commentaire de compliment sincère et quelques jours plus loin, voilà qu'elle a utilisé quelques perles restantes pour m'envoyer un collier rien que pour moi.

Collier_la_grenouille_qui_aimait_la_lune

Le collier était caché dans une magnifique pochette verte, et était accompagné d'un sachet de perles, breloques et apprêts en tout genre et d'un petit bijou de portable

breloques_et_pochette_la_grenouille_qui_aimait_la_lune

J'adore le tout, et ton paquet m'a permis d'oublier pour quelques instants les soucis et la déprime, alors je te remercie du fond du cœur pour ton geste.

J'espère pouvoir te rendre la pareille d'ici quelques temps, en attendant, je te fais une grosse bise virtuelle

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ce cadeau.... j'espère que le moral remonte et que la santé s'améliore<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Salut Virginie, puis je t'appeler aussi ? Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous et à demain.
S
vraiment super en effet ! quelle chance !<br /> sunny<br /> http://sunny-wood-creations.com
J
Non Bébé, j'ai bien eu ta réponse mais j'enlève les réponses au fur et à mesure pour que tout le monde est le loisir de chercher. Bisous ma belle et non tu ne perds pas la tête. LOL[demolite]
J
Salut Bébé des Iles qu'est ce que j'apprends tu es déprimée, mais c'est pas possible ça, tellement de couleurs et de gaité sur ton blog !!! Aller ma grande ça va passer. <br /> Et alors ce colis mais quel merveille, c'est toujours un grand plaisir de recevoir de tel colis et je suis bien placée pour te le dire. Tu as réellement été gâtée, remarque tu es tellement gentille dans tes commentaires je ne suis pas surprise. Ton collier est superbe, heureusement que c'est fait à partir d'un reste de perles je n'ose pas imaginer si elle te l'avait fait avec son stock. <br /> Ce sont des perles fimo mosaïque ? Je ne vois pas bien sur les photos les détails.<br /> Le tout est superbe encore bravo à vous deux pour cette preuve d'amitié.<br /> Bisous et bonne journée
Archives
Publicité
Publicité