Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
27 janvier 2009

perles vitrail, suite

Voici les photos des perles vitrail en train de sécher sur le support en bois percé de petits trous pour y planter les pics en bois, merci à ZABETH pour l'idée, et à toutes celles qui m'ont donné des infos et des encouragements pour poursuivre mes essais.

j'ai testé plusieurs couleurs, et je vous donne un aperçu de tout ça. Les perles ne sont pas rondes, puisque j'ai réutilisé volontairement des perles petits cailloux pour faire mes tests.

2eme_essai_perles_vitrail_1

2eme_essai_perles_vitrail_2

Bon, y'a pas à dire, c'est nettement mieux. Je vais commencer à vernir ce soir, ça fera trois jours entiers de séchage pour la peinture.

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
D
En faisant des recherches sur les perles vitrail je suis tombées chez toi!<br /> Voilà j'ai voulu en faire mais elles restent collées sur le support (batonnet cure dent) je ne peux pas du tout les décoller ou alors le cure dent se casse dedans et elles sont fichues !<br /> as tu une astuces. merci beaucoup
B
et ben voilà!!<br /> tu maîtrises à fond....<br /> c'est sec ?<br /> on attend les montages<br /> bye
Z
super je vois que tes tests te plaisent faut pas désespérer hihi enfin moi qui dit ça et il faut que ça marche au premier coup super jolies série de perles bises
M
Très réussi tout ça!J'ai eu la même idée que toi,sauf que moi,c'est le temps qui me manque...L'expérience est en cours...Je ne fais pas exactement comme toi mais ça marche aussi...Je vais essayer d'autres couleurs de cire à dorer-en fait,j'utilise à la place de la cire de la peinture acrilique métallisée cuivre que j'applique sur la pâte crue...Wait-longtemps-and see!<br /> Bises,je te tiens au courant!<br /> Mimi-Pinson.
A
effectivement c'est vraiment mieux que ton dernier essai !!!!<br /> En fait j'avais hate de voir le turquoise mais en toute franchise je flashe complet sur les "vert pomme" elles sont trop belles!!! mais j'aime bien aussi les turquoises et bleu clair!!!<br /> Bon, en tout cas bravo, c'est une réussite!!!!<br /> Bizzz!!!!!
Archives
Publicité
Publicité