Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
2 janvier 2009

cane fleur

Quelques jours avant noël, NADIA est venue passer la journée chez moi, et nous avons fimoter et papoter.

Je voulais tenter la méthode du watercolor mosaïque, que je ne peux dévoiler pour le moment car c'est une surprise pour un anniversaire.

Avec le reste du dégradé, on pensait faire une fleur, et nadia s'est lancée : elle a plié, manipuler, et avec une cane cible qui me restait de ma parure nouvel an, voici la fleur qui est née à 4 mains :

cane_fleur_nadia

J'aime bien l'effet irrégulier des pétales, ça change un peu.
Elle n'est toujours pas réduite, car avec la morphine depuis 10 jours, j'ai du mal à me remettre à la pâte, mais la forme va revenir tôt ou tard, elle ne restera pas à dormir dans un coin, c'est sur.

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie ta fleur à quatre mains ! Montres nous vite ce que tu vas faire avec ! J'en profites pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2009 ! bises et à bientôt
C
superbes cannes fleurs!<br /> tous mes vœux pour cette nouvelle année!<br /> [Salut]<br /> ;)<br /> ++
N
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'année 2009. Et surtout une bonne santé. J'ai vraiment apprécié ma journée fimo avec toi! j'ai été très bien accueillie et je suis partie avec pleins de cadeaux!<br /> Gros bisous<br /> Nadia et à bientôt.
A
Beau boulot les filles !<br /> <br /> Mince pour ton dos :o/. J'espère que 2009 va être l'année de la guérison pour toi. Bisous.
H
bravo les filles elle me plait beaucoup ;-)<br /> re bonne année avec tout ce que tu souhaites, et merci pour tes voeux
Archives
Publicité
Publicité