Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
26 décembre 2008

bracelet nouvel an

Je profite de mon nouvel appareil photo (merci au papa noël qui se reconnaitra ;)), pour vous montrer le bracelet du nouvel an assorti au sautoir.

J'ai voulu changer du montage sur élastique, montage à améliorer car suis incapable de le mettre seule, et ça me dérange, donc à voir pour faire différemment la prochaine fois.

Cela dit, une fois au poignet, il tombe nikel donc c'est déjà ça !

Allez, je vous montre

bracelet_nouvel_an


Y'a pas à dire, un appareil photo tout léger, avec une super maccro, ça change la life, merci mon chéri

Publicité
Commentaires
N
tu fais de très belles canes mais cette fleur noire est somptueuse!!!!!!!
M
...le bracelet.<br /> <br /> A bientôt !
C
très belle photo en effet pour un superbe bracelet !! çadoit bien changer la vie un super appareil comme ça
L
Vraiment extra avec des couleurs qui me plaisent beaucoup!<br /> Bonne nouvelle année et tout le meilleur pour toi et ta famille!!
Z
avec un fermoir "toggle"!tu sais un cercle avec une petite tige courte qui passe dedans!c'est moins pratique que l'élastique aussi, mais un peu plus que le mousqueton!Ou alors tu démontes tout et tu renfiles tout sur un fil mémoire :là çà va tout seul!!!Bravo en tout cas pour la fleur,somptueuse et les couleurs délicatement assorties sans évidence à premiere vue!Amicalement JINe
Archives
Publicité
Publicité