Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
19 octobre 2008

Serie encre, la suite

Profitant d'un dimanche tranquille à la maison, je me suis mise à ma table de montage, ai sorti tous mes apprêts et voici la collection des encres qui s'agrandit.

Voici donc la suite des encres craquelées d'abords :

- les bagues
bague_plate_1 bague_plate_2bague_ronde

- LES PENDENTIFS

oval_craquel_ rond_craquele_3_zones fleurs

Passons ensuite à la suite de la collection encres fondues :

- une bague

bague_plate_3

- deux pendentifs

                chinois_fondu     OVAL_FONDU

J'espère que vous prendrez plaisir à les regarder, n'hésitez pas à laisser un petit mot s'ils vous plaisent, c'est toujours encourageant. Et bien sur, s'il y a des critiques pour améliorer certains points, je suis preneuse aussi.

Il reste encore un collier plaque à monter, mais il ne me reste pas assez de temps ce soir, donc faudra attendre mercredi si tout va bien.

C'est bientôt les vacances, et j'ai pleins de projets en tête, va falloir s'accorder des moments fimo tout en profitant de temps de repos et des enfants.

Bonne fin de dimanche à tous

Publicité
Commentaires
O
C'est très fin, j'avoue porter très peu de bijoux, mais ce genre de créations sur mes débardeurs à col roulés noir, ça vous rend tout de suite plus classe =)<br /> Très joli travail, d'une sobriété éclatante !
B
Je préfère les pendentifs car je ne porte pas de bague. Craquelés ou fondus, ils sont tous splendides. Chapeau !!!
O
[flash]C'est superbe, bravo à toi[flash]
E
Bravo c'est magnifique! J'aime partculièrement les craquelés
M
coucou! un p'tit défi pour toi sur mon blog ;)<br /> bises!
Archives
Publicité
Publicité