Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 octobre 2008

petites nouveautés

Voici les dernières créa issues des derniers 15 jours, il y a du reste du hidden violine monté en un pendentif et un collier poilu, et des essais de plaques avec texture écriture où j'ai voulu mettre de l'encre après cuisson, pas facile de ne pas déborder, mais j'aime bien quand même ;) et puis un donut réalisé avec la même texture écriture, mais passer ensuite à la poudre à emboser argent.

Sans plus tarder les photos, bah oui c'est un peu speed ce soir, donc pas le temps de bavarder, dommage !

Le violine à poil
collier_poil_violine_hidden_carr__et_fleur

- Le pendentif violine monté sur buna violette

pendentif_violine_hidden_carre

- Le pendentif encre verte triangle monté sur fi mémoire et buna verte

- le pendentif ovale encre verte, monté sur buna verte avec des perles de verre

pendentif_oval_ecriture_encre_verte

- le donut argenté monté sur queue de rat  noir et ruban organza

donut_ecriture_poudre_emboser_argent

J'ai un tag à faire, mais pas sûr d'avoir le temps ce soir, je m'y colle dès que je peux !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
C
Wahouw! J'aime beaucoup cette série! Bravo!
L
Très joli tout ça, j'ai un faible poiur le donut avec les ecritures, bravo!<br /> Lilli Prune
M
Bravo ma belleeeeee tu bosses comme une pro !!!<br /> bisous à toi !!<br /> malounette
M
c'est zouli tout plein tout ça!!!<br /> j espère que la santé est revenue au top!<br /> biz++
C
Mais c'est super tout ce travail et en plus très bien mis en valeur. Bravo : 15 jours pendant lesquels tu n'as pas chômé. J'aime assez le donut argenté et le violine à poil...
Archives
Publicité
Publicité