Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
22 septembre 2008

parure violine

Je vous présente aujourd'hui, une parure réalisée pour l'anniversaire d'une amie de ma maman. Il s'agit donc d'une commande

Ma mission, si je voulais l'accepter était de :
- réaliser une parure complète sans les BO (la personne n'en porte pas)
- quelques choses de non uni
- des couleurs pas tristounette (la personne porte pas mal de sombre, donc faut que ça ressorte)

J'ai donc opté pour les couleurs violine, framboise et blanc nacré, et je me suis inspirée du tuto de Charline, en prenant une de mes plaques de texture reçu il y a peu et voilà le résultat une fois poncé, et passé 3 fois au glassificateur Cléopâtre

  • le collier lentille avec une lentille centrale un peu plus grosse

collier_lentille_chantal

  • la bague

bague_chantal

  • et le bracelet sous toutes ses coutures

bracelet_chantal_vue_de_profil

bracelet_chantal_vue_de_dessus

bracelet_chantal_vue_plate

J'espère qu'il plaira à la personne à qui il est destiné.

Dans ma foulée, puisque j'avais prévu trop de pâte comme à mon habitude, j'ai eu de quoi utilisé une autre texture pour faire une seconde parure, mais là elle n'est pas encore poncée, et j'ai un pouce inutilisable pour cause de ponçage intensif, donc il faudra attendre pour voir la suite !

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> je découvre ton blog, et je te dis bravo, vraiment! tu es très douée!!!
L
très joli, j'aime beaucoup les couleurs, je suis sûre qu'elle va adorer.Bébé des îles, mais laquelle?[Clin d oeil]
M
mission accomplie à mon avis!! il a du plaire car il est bien joli ton collier lentilles bravo<br /> bise<br /> maindefat
K
j'adore ces couleurs et cette parure \o/<br /> mission accomplie ^^<br /> Bizz
N
Elle est spendide cette parure, j'aimerais bien être sa destinataire
Archives
Publicité
Publicité