Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
3 septembre 2008

Je ne m'en lasse pas

Je suis retournée dans la collection violine pour une collègue de travail de mon homme qui préfère les pendentifs, donc je m'y suis mise en début de semaine, et voilà ce qu'il en est sorti : 3 formes différentes

Celui qu'elle a choisi (en plus des deux sautoirs mon bel oranger et de deux bagues):
Il est monté sur fil mémoire recouvert de buna cord de 2 diamètres, et de tubes courbés en métal argenté.

Laurence

Et les deux autres :
Le premier monté sur un cordon en daim assorti et un petit fermoir toggles

lune

Le second monté sur de la queue de rat violine, avec un gros fermoir toggle feuille.

triangle

Pas très facile à prendre en photo du fait du vernis et du manque de soleil ! Vivement l'été indien, mais si on y croit !

Publicité
Commentaires
S
Les trois sont superbes. Tu es vraiment douée pour les canes fleurs. Bravo aussi pour les cadeaux envoyés pour le swap rose. Bisous.
B
les trois sont superbes mais j'ai un faible pourle deuxième bravo j'espère que ta rentrée s'est bien passée [Clin d oeil]
C
j'aime bien tes 3 pendentifs et le montage du 1er vraiment sympa[Bravo]
V
que tu ne t'en lasse pas, c'est superbe !!<br /> [Bravo]
C
J'aime assez même si je ne suis pas une habituée de ces couleurs. La queue de rat violine rend super bien. Et j'aime beaucoup le fermoir du dernier.<br /> bizzzzzzzzz la miss
Archives
Publicité
Publicité