Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 février 2008

Tag

La miss KRO m'a tagué sur son blog, il me faut donc dévoiler 8 choses me concernant, alors allons-y, let's go... c'est parti les amis... Non je m'égare ça c'est Dora

1) Je suis en pleine insomnie, alors plutôt que de tourner en rond, je me ballade de blog en blog
2) il me faut toujours une couette, même en pleine canicule, au moins pour me faire un boudin, je déteste dormir sans rien
3) Il est hors de question pour moi de sauter un repas
4) J'ai 3 enfants : Laura 11 ans, Théo 8 ans, et Charlotte 3 ans et demi
5) Je suis professeur des écoles et c'est ma première année entière avec ma classe à moi (petite section)
6) Je regarde peu la télé, mais je suis plusieurs séries : Prison break, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Uggly Betty
7) Mes films cultes sont : le père noël est une ordure, les Bronzés, et pour Sacha avec Richard Berry et Sophie Marceau
8) suis fan de Renaud, Goldman, noah, Renan Luce, Rose...

Allez, je refile le bébé à qui n'en veut, ne soyons pas radine !

Publicité
Commentaires
M
coucou bebedesîles<br /> <br /> je marque mon passage sur ton blog par un petit com cette fois, car je suis déjà passé par la.<br /> voilà ton blog est sympa, est bien beau. grace au tag, je te connais un peu plus maintenant... <br /> bravo pour tes créas. <br /> bonne contiuation<br /> bise<br /> maindefat
M
coucou bebedesîles<br /> <br /> je marque mon passage sur ton blog par un petit com cette fois, car je suis déjà passé par la.<br /> voilà ton blog est sympa, est bien beau. grace au tag, je te connais un peu plus maintenant... <br /> bravo pour tes créas. <br /> bonne contiuation<br /> bise<br /> maindefat
Archives
Publicité
Publicité