Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 février 2008

En attendant le printemps, suite

Voici le montage tant attendu par certains un collier, et des boucles d'oreilles
COLLIER___orange_et_vert

BO___orange_et_vert

Mission du jour, tenter de reproduire le même mélange pour assortir un bracelet, c'est pas gagné avec de la peinture à l'huile et de l'encre, mais qui ne tente rien n'a rien !!

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs de ce collier, ça donne un super contraste!!!
M
merci pour ton petit message chez moi et ton gentil compliment sur ton commentaire !!!<br /> c'est joli aussi ce que tu fais je reviendrai te voir à trés bientôt !!!<br /> malounette
M
Belles compositions du collier et de ses BO toniques, colorées, adoucies harmonieusement par la transparence des fleurs. Bravo. A bientôt pour une nouvelle création. Bises. Michèle.
B
en plus , je vais dire les perles sont encore plus belle en vrai !<br /> sa va faire encore unjoli ensemble j'adore les boucles !
Archives
Publicité
Publicité