Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 février 2008

Hummmm

Guiloute m'a taggé sur son blog, c'est une première pour moi. Je vais donc jouer le jeu et vous révéler 6 de mes petites manies :

- Je laisse mon PC allumé en permanence, et dès que je passe à côté je zieute mes mails, le forum fimopassion pour voir s'il y a de nouveaux messages, et mon blog... Suis une web-addict LOL

- Je regarde toujours la télé dans la même position c'est à dire assise de travers, les jambes posées sur celles de mon homme (quand il est là bien course)

- Je ferme toujours la porte à clé quand je suis chez moi

- Je coupe mes ongles très souvent, à vrai dire dès qu'ils dépassent

- Je m'endors toujours en chien de fusil

- Je suis une grande perfectionniste : rien de ce que je fais ne me satisfera à 100%, je trouve toujours à redire

En fait c'est pas simple de se trouver ses propres manies :-) j'en aurai bien plus à dire sur celles de mes proches !!!

Bon, bah il me semble que c'est à mon tour de tagger 3 personnes, donc allons-y pour
- Muriel
- Sosychalou
- Celange

A vous les filles;)
 

Publicité
Commentaires
S
pfffff merci !!!!!!! ça y est j'ai taggué à mon tour !!! Bisesssssssss
M
ah ben merci du cadeau!!lol<br /> je fais ça dès demain dans la journée because là il est tardddddddddddddd!!<br /> bises
S
va voir mon blog tu es nominée!!
Archives
Publicité
Publicité