Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 février 2008

En attendant le printemps...

j'ai eu envie de tester de nouvelles couleurs et d'y associer quelques morceaux de ma canne fleur transparente.

Pour le perles plates, j'ai mélangé de la fimo transparente avec une touche de peinture à l'huile teinte "laque de chine", et j'ai ajouté 2/3 gouttes d'encre pinata rouge. Elles ont été poncée longuement, car les tranches n'étaient pas encore assez fines, gloups ce n'est pas évident. Elles ne sont pas encore vernies sur la photo

ORANGE_FLEUR_TRANSPARENTE

Bon, suis un peu déçue car on voit trop les contours de la canne transparente, faut que je trouve moyen de trancher en plus fin, si quelqu'un a un tuyau, suis preneuse : là je met ma canne au frigo avant usage, et je coupe du plus fin que je peux (plus fin je n'arrive pas à avoir le motif en entier, donc c'est pas une réussite...)

Les perles au sucre orangée sont faite de ce même mélange, et pour les vertes claires, il s'agit de fimo blanche avec une touche de vert pomme. Je compte les laisser brute pour garder cet effet et trancher avec les perles plates.
perles_au_sucre_orange_verte

Bon, bah y'a plus qu'à finir de vernir les plates, et à passer au montage ! Mais avant, j'ai une commande pour ma voisine à terminer ce soir, je la vois demain :-)

Merci pour vos petits messages bien sympathiques

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je suis la copine d'Isabelle.elle m'a montré ce que tu fais.je te féicite. c'est vraiment très beau, coloré, inventif et très mode. tu pourrais les vendre ! je suis cliente.<br /> je t'ai mis dans mes favoris pour te suivre parmi tes créations. à bientôt.<br /> Caroline
L
ET comment as tu dessiné ou imprimé les fleurs ?<br /> Je n'ai pas encore essayé cette technique mais je vais m'y mettre.
D
peut etre que ca peut t'aider: j'utilise une lame de rasoir, allé direction la salle de bain....<br /> bise druuna
S
Super tes perles rouges... On a vue les canes puis les perles j'attend le dénouement avec impatience !!!
Archives
Publicité
Publicité