Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 février 2008

Plaques de texture maison

Je suis toujours à la recherche de nouvelles plaques de textures, j'adore ça, ça tourne limite à la collection ou à l'obsession, au choix...

Du coup, dimanche soir, il m'a pris l'envie de m'en faire rien qu'à moi, avec des objets de récup, et voici ce que ça donne

PLAQUES_DE_TEXTURE

Celle du haut a été faite avec un embout en plastique qui sert à bloquer les flacons avant ouverture, posé l'un à côté de l'autre.
Le second est réalisé avec des emportes pièces ovales de différentes dimensions.
Le troisième idem mais avec des rectangles
Et la spirale est faite avec l'embout d'un pic à brochette.

Voilà, rapide, simple et pas cher !!!

Ha puis j'ai fait récemment un troc plaque de texture avec deux copinautes, je les mettrais quand j'aurai reçu !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> savez-vous comment on pourrait faire un gaufrage lierre s'il vous plait,<br /> merci beaucoup
S
fallait y penser bravo je t'imiterai aussi car je suis à la recherche de nouvelles idées de textures. Et super pour ton stock tu as eu un coup de bol car mine de rien c'est pas donné tout ça !!! Et ton présentoire est très beau !!!
O
Génial ton idée, dès que j'ai du temps je t'imite!<br /> Je t'ai mis en lien sur mon blog si ça te dérange pas, j'aime beaucoup ce que tu fais et les couleurs que tu utilises.
S
Très originaux et très modernes!!! Quelle idée!
A
J'ai un faible pour les ovales. Très modernes.
Archives
Publicité
Publicité