Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 février 2008

roller bead maison

Samedi en allant dans mon centre culturel Leclerc, il y avait -50% sur le rayon loisir créatif sur la carte du magasin, du coup j'ai acheté quelques pains de fimo, à 0,75 cts le pain, pas de regret à l'utiliser en pâte cracra ou en support de base pour recouvrir avec de jolies cannes.

Bon autant vous dire qu'il n'y a pas grand choix niveau couleur, faut pas avoir besoin d'une couleur précise ... mais à ce prix, on ne peut guère faire la difficile.

J'ai donc fait le plein de couleur que je n'utilise presque jamais comme du jaune citron, du orange pétant, et des couleurs transparente jaune, rouge, orange... remarquez on reste dans les mêmes teintes hein !!!

DU coup, ça faisait un moment que je lorgnais sur les superbes perles en forme d'ogives sur différents sites, et j'ai eu envie de me lancer dans la réalisation d'un roller bead maison qui me permettrait d'en faire de même à moindre frais en suivant le tutorial de Ma-Belette, en bas de page ;-). Profitez-en pour jeter un oeil à ses créations toutes plus belles les unes que les autres !

Et voici mon chef d'oeuvre , ta dam, avec les toutes premières perles pour vous montrer le résultat et l'énormité de ma perle MDR

roller_bead_maison

Celle de gauche est parfaite. Mais je ne me suis pas laissée démonter, j'ai sorti ma dremel avec un embout pour découper et j'ai réduit la partie au dessus de la grosse perle, version suppo pour mammouth !

Pas de photo rectificative ce soir, car on y voit rien, mais demain je la rajoute pour montrer le résultat.

Merci Ma-belette pour ce tuto très facile à réaliser. Vais maintenant pouvoir tester les perles à l'huile

Publicité
Commentaires
M
Je découvre le tuto et ma belette, bonnes idées que tu as eu de les mettre sur ton blog. Cette Belette est futée. A bientôt . michèle.
A
Moi j'ai pas encore eu le courage de le faire, mais c'est vrai que ce tuto est excellent!
A
C'est très astucieux ! Il fallait en avoir l'idée !
Archives
Publicité
Publicité