Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 janvier 2008

Recto verso

Voici ma toute dernière collection, réalisée avec la technique du recto verso vue ici : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/08/27/6008581.html et je me suis lancée, je vous laisse découvrir ce que j'en ai fait

Tout d'abord deux bagues

Recto_verso_2

Recto_verso_1

puis les boucles d'oreille

 

Recto_verso

et un premier pendentif reversible :

Recto_verso_Spirale


Recto_verso_Rayure


Et le second :


Collier_Recto_verso_musicien


Collier_Recto_verso_Fleur

Je me suis beaucoup amusée, tant dans la confection que pour le montage, et je les trouve vraiment très chouette niveau couleur.



Publicité
Commentaires
T
Vraiment magnifiques ces créations! Z'en ai les yeux tout éblouïs!!! :)<br /> <br /> Faut vraiment que je m'essaye à la Fimo!<br /> <br /> Tchusss ;o)
G
Continu parce que c'est superbe !
Archives
Publicité
Publicité